Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 (modifié) Bonjour a tous alor voila mon probleme je lance le jeux jusque la tou va bien je commence a joué pui apré 10 ou 15 segonde le jeux ne charge plu rien donque je roule et les texture ne se charge plus comme si le dd etai en pause pui la le jeux plante j ai le pach 1.0.3.0 si vous aver une solution merci davance Modifié 6 mai 2009 par Tannertjv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max7676 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2009 (modifié) bonjour, un peu d'effort pour l'orthographe serai le bienvenu dis-nous la configuration de ton PC, cela pourrait m'aider et aider les autres au cas où je sècherai en fait, ton disque dur est en sur-régime, suis mes quelques solutions : solution 1 : un petit tuto https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=7848 solution 2 : essaie de baisser tes paramètres graphiques. peut être que ton PC n'est pas assez puissant pour afficher toutes les textures en élevé solution 3 : sinon, j'ai changé Vista pour Windows 7 en version bêta (gratuit). moi aussi je rencontrais ton problème sous Vista , mais maintenant avec Windows 7, le jeu est 10 fois plus fluide qu'avant mais je crois que ce problème a déjà été posé plein de fois max7676 Modifié 10 mai 2009 par max7676 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max7676 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2009 (modifié) dsl pour le double post Modifié 10 mai 2009 par max7676 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2009 Bonjour a tous Mon problème et régler mai maintenant j an ai un autre et merci beaucoup max7676 pour ta reponce J ai un gros problème avec gta iv quand je joue apprêt 5 minute il a un mesage d erreur <<<<Mémoire graphique plaine>>>> alors qu’ il ne me le fessais pas avant Avez vous une solution merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites