milk_008 39 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour a tous! Pour fêter les un an de gta 4 et aussi notre nombre d'abonnés (a notre chaine youtube) qui a dépassé ceux de la fnac, nous vous proposons deux petits montages pour vous divertir! Le premier : la bande annonce de notre partie 2 en hd (et pas hq car nous somme aussi sur pc maintenant) : Et enfin : K2000 intro en hd : En espérant que vous apprécierez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2009 Pas mal du tout j'ai bien aimer celle de K2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2009 C'est le genre de vidéos que l'on aimerai voir plus souvent, bon boulot et bonne chance pour vos prochaines réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2009 C'est le genre de vidéos que l'on aimerai voir plus souvent, bon boulot et bonne chance pour vos prochaines réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2009 Sérieusement Milk, comme d'habitute, je me répète mais ton travail est géniale.... aaaah si j'avais une 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2009 ils sont bien les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2009 Super vidéos!! J'adore ton travail mec et je te tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2009 Excellent, continue sur cette voie :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2009 Super bien fait :icon_mad: et en plus de sa ces ma chanson préféré dans le premier clip., trop bon Saliva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) Même remarque :nasty: ... elles sont trop bien tes vidéos :toot: !! Modifié 10 mars 2010 par niuvalowris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites