Pticho 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2009 Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai installer GTA IV aujourd'hui même et lorsque je lance le jeu, j'arrive dans le menu Rockstar Social Games Club. Jusque là, tout va bien. Je passe l'étape de connexion et je clique sur "Jouer". Mais un message d'erreur s'affiche et stipule que le jeu ne peut se lancer à cause d'un éventuel contrôle parental actif . . . Je suis majeur et le jeu est installé sur mon ordinateur perso. Je n'ai aucun contrôle parental d'actif et je ne vois pas d'où peut venir le problème. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Pticho PS : Même une réinstallation complète n'a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2009 Soluce A/ Si t'es sous Windows Vista, revérifie que le Contrôle parental est configuré de façon adéquate :: http://windowshelp.microsoft.com/Windows/f...48efc51036.mspx Soluce B/ Lance d'abord le Rockstar Social Club. Clic droit sur launchGTAIV et sélectionne Executer en tant qu'admin. Si ça marche toujours pas je sèche niveau solutions à ton problème mais ici on en aura forcément une pour toi: http://support.rockstargames.com/templates...2/seo/emailPage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pticho 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2009 J'ai revérifié . . . aucun contrôle actif. Je sèche également Je veux jouerrrr ^^ J'ai envoyé un message à Rockstar en espérant qu'ils auront une réponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2009 Si t'as Windows XP, installe le et teste GTA4 dessus, ça résoudra peut être le blem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pticho 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2009 Si t'as Windows XP, installe le et teste GTA4 dessus, ça résoudra peut être le blem. Je suis sous Vista Je peux quand même le tester ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2009 Tu n'as pas du bien comprendre. Je te parlai d'installer Windows XP sur ta bécane et de faire tourner GTA4 dessus, histoire de voir si t'as toujours le même problème de Contrôle Parental. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pticho 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2009 Je ne possède malheuresement pas windows XP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pticho 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2009 Je ne possède malheuresement pas windows XP J'ai réussi à surmonter ce problème, ENFIN ^^ Mais maintenant dans le jeu, la caméra devient folle, elle bouge de droite à gauche. Je peux plus jouer correctement lol. Je joue avec le clavier. Auriez vous une solution svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pticho 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2009 J'ai réussi à surmonter ce problème, ENFIN ^^ Mais maintenant dans le jeu, la caméra devient folle, elle bouge de droite à gauche. Je peux plus jouer correctement lol. Je joue avec le clavier. Auriez vous une solution svp? Ouf, j'ai trouvé. Gta 100% fonctionnel, sans lag ni rien =D Merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc20k 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2009 Comment as-tu reussi a lancer le jeu? Parceque moi j'ai le meme probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites