Dembele

[TLAD] [RUMEUR] PS3

Recommended Posts

L'information peut paraître étrange au premier abord mais le PSW Magazine annonce dans son dernier numéro que le contenu téléchargeable additionnel de Grand Theft Auto IV, à savoir The Lost and Damned, ne serait finalement que temporairement exclusif à la Xbox 360 et qu'il débarquerait cet été (à la mi-août selon eux) sur le PlayStation Store de la PlayStation 3. Bien entendu, il ne faut pas prendre cette information pour argent comptant et il va falloir attendre que Take 2 et Rockstar Games confirment ou infirment cette information. La suite d'ici peu !

|[ Sources ]| http://www.playlipse.fr

Voilà ce que je tenais à signaler, tant que vos sources sont des magazines de jeux vidéo, on ne peut que suspecter la pose d'hypothèse, ce qui est en soit, tout à fait normale, je le conçoit largement. Tant que R* ou TK2 n'ont rien émané à ce sujet, on ne peut rien prétendre pour le moment... Et même si SONY avait acheté le contenu pour PS3, je pense qu'il s'en aurait vanté et en aurait parlé à la presse. (je sais je me répète mais c'est la stricte vérité)

Quoi qu'il en soit j'ai vraiment envie qu'il sorte sur PS3 j'ai vais pas m'acheter une XBOX360 moi !

J'ai tout les GTA du début a aujourd'hui SAUF les contenues téléchargeable. Il veulent ce faire du fric R*

Quoi qu'il en soit j'ai vraiment envie qu'il sorte sur PS3 j'ai vais pas m'acheter une XBOX360 moi !

J'ai tout les GTA du début a aujourd'hui SAUF les contenues téléchargeable. Il veulent ce faire du fric R*

Tu à bien raison moi je pence que je vais me faire un petit achat samedi une arcade :whistling:

Tu à bien raison moi je pence que je vais me faire un petit achat samedi une arcade :lol:

Oui, mais si tu fais sa tu va devoir attendre la sortie du cd qui contient les deux extension, car pas de disque dur sur une arcade :whistling: . Mais au moins ces pas cher :super: . Moi dans le temps j'avais acheté un Xbox Pro payer 450$ et j'avais seulement un disque dur de 20G (dont 13,99 d'utilisable-l'extension de gta et les autre contenu 10,3 et surement de koi comme 9,5G avec TBOGT) :( , de plus asteur ta un 60G (les 20 sa existe plus) pis pour moin cher en plus.

Modifié par Mark029

Oui, mais si tu fais sa tu va devoir attendre la sortie du cd qui contient les deux extension, car pas de disque dur sur une arcade :whistling: . Mais au moins ces pas cher :lol: . Moi dans le temps j'avais acheté un Xbox Pro payer 450$ et j'avais seulement un disque dur de 20G (dont 13,99 d'utilisable-l'extension de gta et les autre contenu 10,3 et surement de koi comme 9,5G avec TBOGT) :( , de plus asteur ta un 60G (les 20 sa existe plus) pis pour moin cher en plus.

Même problème avec la PS3 :lol:

Je l'ai acheter 400€ pour un disuqe dur 40Go, et là on nous propose des 80Go au même prix :super:

Même problème avec la PS3 :(

Je l'ai acheter 400€ pour un disuqe dur 40Go, et là on nous propose des 80Go au même prix :icon_mad:

Bah moi j'ai eus la 80Go avec 1 jeux pour 399.99€ héhé

Je sais, GTA IV, viens à peine de sortir, mais vous en voulez toujours plus, n'est-ce pas ?

Très bien, parce qu'on a de quoi vous faire rêver encore et toujours. Gametrailer publie une sorte de magazine enregistré intitulé ";Bonus Round";, comme le fait à peu près chaque gros site de jeux vidéo. Il se trouve que celui de cette semaine à pour thème la série des Grand Theft Auto. Un des analystes, Michael Pachter, nous fait part de ses prévisions quant au prochain GTA, qu'il nomme ";GTA V";:

Citation

Je pense qu'ils [Rockstar] ont déjà une histoire en tête, que GTA V est déjà au planning et que vous le verrez arriver d'ici... Peut-être dans un an et demi ? Je dirais à l'automne 2010.

Bon, ce n'est que l'avis d'un seul homme, je vous l'accorde, mais ses spéculations ne sont pas si ridicules. Il soutient, avec les deux autres ";experts"; que sortir un jeu sur deux plates-formes différentes est bien plus délicat que lorsque Rockstar ne développait que pour la PS2. Le DVD de la 360 est, selon eux, assez handicapant. De petits arguments qui rendent la thèse de notre analyste pas si infondée et bancale que ça...

Rien de très intéressant dans le reste de la vidéo, il me semblait tout de même bon de vous informer de cela, même si le but est plutôt de vous faire rêver (et aussi de combler le vide de news qui fait rage sur la toile en ce moment). Mais, qui sait, l'ombre de GTA V plane peut-être déjà au dessus de nos tête ? Qui vivra verra, en attendant nous nous contenterons de GTA IV pour nourrir notre insatiable appétit de joueur.

PS:C'est beau le copier collé !!! :icon_mad:

Je crois que Thomas est traumatisé depuis la nouvelle sur le Gta Cw aussi sur psp :)

sinon bah on en sait rien. Peut-être que c'est un fake.