FANDEGOR

Création de plusieurs profils

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment GTAIV et j'ai le problème suivant: nous sommes deux a vouloir jouer avec mon fils

chacun son profil et sa propre partie hors jusqu'a présent pour le mode hors ligne je n'ai pu créer qu'un seul profil.

Y a t'il une méthode pour en créer plusieurs ou est ce impossible ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment GTAIV et j'ai le problème suivant: nous sommes deux a vouloir jouer avec mon fils

chacun son profil et sa propre partie hors jusqu'a présent pour le mode hors ligne je n'ai pu créer qu'un seul profil.

Y a t'il une méthode pour en créer plusieurs ou est ce impossible ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour FANDEGOR :(

Alors si tu as créée deux compte Playsation Network différents, un pour ton fils et un pour toi, normalement il n'y a pas de problème. Après si tu ne veut garder qu'un seul compte PSN, il te suffit de démarrer une partie, et de la sauvegarder sur deux silots à sauvegarde :super: en gros tu sauvegardes deu fois tout simplement :whistling:

Dit moi si tu as encore des problèmes

Salut, enfet tu ne peux pas crée de profil, Il y a 12 sauvegardes:

Tu commence ta partie et après avoir finis la première mission, tu pars sauvegarder sur l'emplacement 1 dans la planque de Roman.

Tu recommence une partie (Nouvelle partie) Tu refais la première mission et tu sauvegarde emplacement2: se sera la partie de ton fils.

Après, quand tu allumera le jeu, tu fais start --> Charger partie --> Si tu veux ta partie, tu clique sur l'emplacement 1, si ton fils veut jouer sur sa partie, tu clique sur l'emplacement 2.

En esperant t'avoir aidé.

Elserro.

Modifié par elserro

Bonjour FANDEGOR :(

Alors si tu as créée deux compte Playsation Network différents, un pour ton fils et un pour toi, normalement il n'y a pas de problème. Après si tu ne veut garder qu'un seul compte PSN, il te suffit de démarrer une partie, et de la sauvegarder sur deux silots à sauvegarde :super: en gros tu sauvegardes deu fois tout simplement :whistling:

Dit moi si tu as encore des problèmes

merci pour le réponse mais je joue sur pc et il y a un profil pris en compte a chaque partie et je n'ai pas trouvé de possibilités pour en créer un autre

Salut, j'ai pas le jeu sur PC, mais c'est c'est comme les autres GTA's, logiquement si ton fils joue sur sa session de l'ordi il aura sa sauvegarde, ... etc etc :whistling:

Modifié par Nipsey