saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2009 slt tout le monde . je vien dachete gta 4 et jaimerai savoir si le jeu pourrai marche meme avec les options au minimum sur ma machine . je sais jai pa un purssant mais la voila: intel p4 3.20 ghz geforce 7300 se 2 go ram connexion internet 256 kb voila jattend avec impatience vos reponses merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2009 slt tout le monde . je vien dachete gta 4 et jaimerai savoir si le jeu pourrai marche meme avec les options au minimum sur ma machine . je sais jai pa un purssant mais la voila: intel p4 3.20 ghz geforce 7300 se 2 go ram connexion internet 256 kb voila jattend avec impatience vos reponses merci svp repondez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2009 pour la cart graphic je ne sai pas mai pour le prosseseur sa va etre tré limit car le jeux demande un dual coeur mai bon tu sea can mem le lir mai au minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikwar 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2009 moi jai un p4 3.2dualcore(premiere génération cest pas un dualcore 2) aussi cest limite mais jai overclocké le cpu a 3.9 cest jouable mais sa lag un peut quant ya beaucoup d action pour ta connexion internet 256 kb<oublie sa jouer en multijoueurs pour geforce 7300 se je crois sa peut allez je sais pas moi jai une 9800gtx+ 512mb jai également 2 go de mémoire vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2009 svp repondez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikwar 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) si tu a gta 4 installe le tu va voir Modifié 16 mai 2009 par rikwar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurobuy 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2009 Salut, J'avais d'abord installer GTA 4 sur un SImple DUal core, 1.7Ghz, avec 2Go de RAM, et une carte graphique 128. Et je peux te dire que c'était impossible, je ne voyait même pas les personnages ni les graphismes. Donc pas moyen. Mnt j'ai un Core 2 duo 2.0Ghz 4 Go de RAM Carte graphique Nvidia 9300M GS. C'est limite mais c'est bon je joue sans trop de problèmes, je met certains détails graphique au minimum et d'autre en moyen, et je me plaind pas. Donc le P4 Oublie. voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2009 Salut moi j ai un 1.6 dual cor et il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2009 je remerci ceux ki mon repondu setait vraiment sympa mais jai un nouveau probleme jai essaye dinstalle le jeu sur mon ordi portable mais kan on me demande dinserer le cd je linsert je click sur ok et sa bloque svp aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikwar 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2009 (modifié) tu a un message d erreurs? si tu a windows xp il faut installer le service pack3 obligatoirement si tu a vista il faut le dernier service pack aussi et DirectX 9 et Microsoft .NET Framework 3.5 Modifié 19 mai 2009 par rikwar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2009 ok merci pour ta reponse je vais essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2009 ps : la configuration de lordinateur portable sur lekel jai essaye dinstalle est : amd athlon x2 1.9ghz ati x 1200 160 go disque dur 894 mo de ram donc si sest a cause de la config ke linstallation bloquait veillez me le signaler svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2009 Salut saeba ryo Le problème et ta carte graphique car elle ne gère que le Shader 2.0 alors que gta iv lui demande le Shader 3.0 minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2009 slt tannertjv je te remerci pour ta reponse comme sa au moin je ne me dirais pa ke jai jete 50 euro en lair je vais essaye sur lautre ordi esperons ke sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites