eurobuy

[Résolu] Gros Problème Mod Installer ne se lance plus

Recommended Posts

Salut a tous,

Voila j'avais installer le mod installer il focntionnait très bien, mais après avoir fais deux trois manipulation foireuse, je remarque que le programme ne se lance plus.

Quand je clique sur l'exe il s'ouvre dans le processus Windows, mais la fenetre n'apparait pas.

A la limite je m'en fou, mais le problème c'est que j'avais activé un mod qui permet d'ouvrir le jeux en mode fenetre.

mais se mods est pourris alors je voudrais l'enlevé mais impossible.

J'ai désinstaller le gta 4 mod installer, et rien, je suis meme aller faire un tour dans le dossier d'installation du mod installer pour enlever le mods.

et toujours rien.

Donc maintenant impossible d'ouvrir GTA 4 en mode normale il s'ouvre seulement en mode fenetre et c'est trop chiant..

Si quelqu'un sait comment l'enlevé qu'il me fasse signe d'urgence.

MERCIIIIIIIII

Salut,

T'as essayé d'executer le mod installer en tant qu'administrateur?

Oui je l'ai fais et rien, j'ai même essayer en mode sans echecs, de l'ouvrir mais pas moyen, le mod installer ne s'ouvre pas.

j'ai installer il y'a un instant le patch 1.0.3.0. et toujours rien.

je sais pas comment faire pour que le jeux s'ouvre en fenêtre normale.

la maintenant mod installer est désinstaller mais j'ai toujours le meme problème..

Merci de m'aider.

L'orsqu'on met un mod, je suppose qu'il se met dans la racine du jeux, si on trouve le lieux exacte je suppose qu'on pourra enlevé le mods et ensuite sa devrais allé non??

puisqu'il se lance avec GTA non?? :whistling:

Logiquement oui, trouve DevCommandline.4MI et supprime-le, à moins qu'il y été déjà à la base, dans ce cas il faut que tu te trouves l'original et que tu le remplace.

Logiquement oui, trouve DevCommandline.4MI et supprime-le, à moins qu'il y été déjà à la base, dans ce cas il faut que tu te trouves l'original et que tu le remplace.

DevCommandeline.4MI se trouve dans le dossier d'installation du programme, et pas du jeux à savoir C:\Program Files\GTA4MODS.com\GTA4 Mod Installer\mods

et je l'ai effectivement effacer.

Mais rien, toujours pareil, a mon avis il doit avoir fusioné avec le jeux..

Alors comment faire?

Si tu connais des amis dans ton entourage qui pourraient m'aider franchement sa serrait :whistling:

Merci encore pour ton aide.

HAHAHA devine quoi??

Ca y'est j'ai trouver.

J'ai donc regarder dans le dossier d'installation du jeux, et la il y'avait un foutu petit fichier text avec comme nom "commandline"

je l'ai donc enlever et la miracle sa fonctionne.

Pinaise c'était tout con..

En tout cas je te remercie car tu m'a mis sur la piste.

Encore merci pour ton aide.

:whistling:

BON MNT JE DOIS CLORE SE SUJET...comment qu'on fait???

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite :whistling:

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

une derniere chose, 4MI (GT4 Mod Installer) ne fonctionne toujours pas je sais pâs l'ouvrir, il se met dans les processus de windows mais il s'ouvre pas.

quelqu'un saurait comment faire??

merci