Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2009 (modifié) Salut à tous, la Section Gangsta recrute des membres actifs et motivés (lvl 5+ de préférence) Pour l'instant, on est une dizaine avec 3 ou 4 niveaux 10 et le reste sont des niveaux supérieurs à 6 (dont moi ^^) Si vous êtes intéressés envoyez votre candidature par mp à moi ou à Said-Algerie59. On vous communiquera ensuite l'adresse du forum A bientôt à la Section Gangsta Keywz aka Sweet262 Modifié 17 mai 2009 par Keywz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2009 Tout est dit de Sweet.Si vous dites que vous étes plus fort que votre niveau inférieur a 5 on peut vous faire un teste il a pas de probléme. PS:Si ont recrute il a de certaines condition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2009 Oui et j'ai oublier, vous pouvez aussi m'ajouter sur MSN (Sweet-260@hotmail.it) si vous voulez nous rejoindre ou alors si votre team recherche une autre team à affronter, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2009 A moi aussi Sasadu59.2@hotmail.fr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2009 Sa vous dit un match ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2009 Sa vous dit un match ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2009 Ajoute moi sur msn et on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxbbcxxvic 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2009 (modifié) moi je recherche des perssonne pour mon clan se qui son interese aller sur se lienVisitez mon site web Modifié 21 mai 2009 par Nipsey Boulet banni pour une durée de 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2009 Fait toi de la pub pour ta team ailleur que dans se topic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2009 (modifié) Ah sa se fait pas sa!! Déjà la publicité avec un lien est interdite sur le forum je crois, et en plus tu viens faire de la pub sur mon topic, bravo mec. Modifié 18 mai 2009 par Keywz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2009 C'est clair, j'ai prévenu un Modérateur, il vas modifier son message. Mon msn pour le match : tristandu30@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2009 Je te remerci Elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2009 Le mec qui venait faire de la pub ne viendras plus vous faire chier. Il a été bannis 15 jour du forum + Le Modérateur a édité son message donc il n'y a plus le lien sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2009 Wouah 15 jour sa donne plus envie de faire de la PUB !!! lol Maintenant passons au chose sérieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2009 Ahahaha Nipsey 15 - 0 Boulet Bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2009 Bah ouai Nipsey c'est un poto à moi c'est un pur déglingo ce type Mais sinon le match c'est VENDREDI 29 MAI 21H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuentinZ750 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2009 Salut à tous, la Section Gangsta recrute des membres actifs et motivés (lvl 5+ de préférence) Pour l'instant, on est une dizaine avec 3 ou 4 niveaux 10 et le reste sont des niveaux supérieurs à 6 (dont moi ^^) Si vous êtes intéressés envoyez votre candidature par mp à moi ou à Said-Algerie59. On vous communiquera ensuite l'adresse du forum A bientôt à la Section Gangsta Keywz aka Sweet262 Est-ce que votre team est toujours actif ? Si oui, mettez moi dans vos contact (XanderZone 1) pour faire un match mission mafia équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites