nxinos 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2009 bonjour et bonsoir j'ai un enorme souci: je lance gta4 ensuite je clic sur commencer sa charge ensuite le non de la derniere mission s'affiche en bas à gauche et la plantage je comprend pas pourquoi car je l'avait juste désinstallé puis réinstaller SVP aidez moi je suis désespéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2009 A cette heure ci personne enfin presque personne su le forum t'aura ta reponse demain =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2009 (modifié) Salut nxinos Essaye une fois de déplacer tes sauvegarde (par defaut C:\Documents and Settings\Jimmy\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\savegames) pour voir si ce n ai pas la sauvegarde qui et corrompu Modifié 26 mai 2009 par Tannertjv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxinos 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2009 salut j'ai essayer de faire comme tu me la marquer mais sa ne marche pas ( en plus mes save son dans mes documents/Rockstar games/GTA4, je n'ai pas application data dans documents and settings ) enfin merci quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2009 re C normale le dosier et cacher par Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites