Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 J'en doute,une rumeur parmis d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 carément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 Il faut trouvé d'autres infos a traduire B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 bah tiens essaie de choper d'autre infos jv me charger de la traduction alors... -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 Prend le pas mal,ok je vais aller en chercher mais sa sera pour plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 Je ferais sa surement demain B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2005 alors t'as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2005 J'ai la fleme de chercher je reporte ça a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2005 mdr je le savais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2005 Quand tu l'a ta du mal a t'en débarasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hernan 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2005 oué moi sa fé 17 ans que je la traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2005 A se point la!!!!! pas de bol mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2005 je voudrait pas dire mes fo retourner au sujet i think Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2005 je voudrait pas dire mes fo retourner au sujet i think Effectivement. Prochain hors sujet= Topic qui ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raid 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2005 tu es severe toi, je rigole mais bon il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites