Clem-7o 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2009 J'ai une carte graphique Geforce GT 120, je doute fort que sa passe mais j'espere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosset 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2009 Je joue sur mon portable avec une Geforce 8600M GT 256Mo alors pourquoi pas avec la tienne. C'est pas de la super qualité, mais pour un joueur occasionel comme moi, ca vas bien. Teste de patch universe, ca apporte un plus. Bonne conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem-7o 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2009 Merci beaucoup de me répondre mais c'est quoi ce patch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosset 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2009 Merci beaucoup de me répondre mais c'est quoi ce patch ? C'est un patch non officiel fait par un francais qui sevit sur le site generation3d. Un petit genie de l'informatique et des cartes video en particulier. Tu trouveras les info dans la rubrique telechargement ou vas sur le forum à cette adresse. http://www.generation-3d.com/forum/generat...190026960_1.htm Cela optimise les instruction 3D pour ma part le gain n'est pas negligeable. de 800x600 tout au mini, je passe en 1280x800 tout en moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2009 enfin un seul a su faire se ke les dizaines de chez rockstar nont pu faire si non bravo kynz (le mec ki a fait le patch sappele comme sa) :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gloryforixseal 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2009 Merci beaucoup à tous pour ces renseignements et aide que vous mavez apporté jai finalement opté pour lachat de la même carte graphique et un changement de PC dici 1an avec une mega carte gaphique de la mort qui tue Ce message a t modifi par milouse - il y a 4 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites