bellic 2 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2009 (modifié) salut a tous comme pour johnny k j'ai chercher les information concernant le nouveau protagoniste du second dlc de gta 4 sur la database de la lcpd nom: lopez prénom: luis fernando né a liberty city affiliations associe notoire de gay tony criminal reccord 2001-vol de voiture 2003-agression -résidant de northwood d'origine dominicaine. -garde du corps de tony prince,nom de rue : gay tony -travaille aussi comme physionomiste au maisonnette 9 et l'hercule, deux boites de nuits de lower algonquin appartenant a prince. -lié a plusieurs dealers de northwood depuis son plus jeune age et impliquée dans le circuit des combats de rue illégaux. voila j'espère que ça vous plaira . Modifié 31 mai 2009 par bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2009 Bien joué bellic, le protagoniste est bien présenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2009 Si seulement ce message ne contenait pas beaucoup de fautes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellic 2 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2009 (modifié) ben au fait j'ai ecrit la fiche comme elle etait sur la database de la lcpd ... je pouvais pas savoir qu'il y'avais des fautes dsl :icon_mad: . Modifié 31 mai 2009 par bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2009 (modifié) deux boites de nuits de lower algonquin appartenant a prince. des combats de rue illégaux. Ca promet d'être très juteux Les combats de rue ca me rappeler SR 2.. pas vous :icon_mad: qui copie sur l'un, copie sur l'autre Voilà la page WIKI GTA sur Luis Lopez Si tu vois ce texte c'est que y'a une couille dans ton browser, il affiche pas les framesvoila le lien On y voit donc notament des photos de ce fameux personnage, souvenez-vous du braquage de la banque Modifié 31 mai 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites