banks

[Résolu] Need Mofifications please .

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en train à nouveau (et Oui ! ) de modifié mon GTA : San Andreas. J'ai installé plusieurs mods, tout fontionne mais il y'en as d'autre que je voudrais mais malheuresement je ne les trouve sur aucun site ( pour ne pas en citer ) . Par exemple un mod ou il est possible d'avoir la même "démarche" que les gangstas de Grove ou des Ballas : Check le lien

. (Le lien fourni dans la video ne donne que les Latin Kings 1991 . )

Je ne sais pas si il s'agit d'un Cleo ou autres enfin j'ai beau cherché je ne trouve rien donc je me suis dis que vous peut être vous trouverais ou même que vous l'auriez déjà. Ou même si vous avez des peds ou autres concernant des Crips ou Bloods voilà .

Merci de bien vouloir me répondre ..

Pr0deje3` __

Salut,

Pas vraiment dûr à trouver, fait un tour dans la section Modding/Others de gtaforums.com, et fais une petite recherche (besoin d'être logué), et tu trouvera ton bonheur. :(

Où bien, pour être plus rapide, je te propose de télécharger le mod King of South, où il y a un skin complet de T.I, si jamais tu ne veux pas l'installer, il y a tout de même un ped.ifp fournit qui donne une démarche de gangsta avec d'autres modifications toujours aussi "gangsta", voilà quelques screens de mon jeu:

3301.png

On peut voir qu'avec ce ped.ifp, non seulement la démarche est changée, mais quand il tient une grosse arme, elle est sur l'épaule, sinon en voilà d'autres (juste pour frimer hein :icon_mad: )

05.jpg

08.jpg

06.jpg

Bonjour, Merci de ton aide.

En fait j'en ai trouver avec Cleo 3 . Mais ce mod m'interresse beaucoup il semble parfait en effet . Un très grand merci à toi =D.

Pas de problème, si ton but est comme le mien, de rendre ton GTA en Next-Gen, je te conseille vivement d'installer le mod SA Project Reality qui est tout de même très puissant, rien que la config' d'ENB Series, y'a qu'a voir mes screens, je l'utilise! :icon_mad:

Oui merci bien . Mon PC ne supporte pas l'Enb Series ..

J'ai installer le mod : PARFAIT ! aucun bug !

J'y ai ajouté des véhicules de HIGH QUALITY ainsi que STR3 final .

Je voudrais savoir comment as-tu fais pour les gangs ? quels gangsta's as-tu ?

Pour ma part j'ai mis les Latin King's 1991 .

Contact au pire : s0uthside-x3@hotmail.fr 0r . P._x3.M.L@live.fr .

EDIT : J'ai installer l'Enb Series, il fonctionne très bien =DD grand merci .

Modifié par banks

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite :icon_mad:

Merci.

Ceci est une réponse automatique.