aqwzsxedc 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour, je cherche un add-on pour supprimer la police dans GTA IV, pour ne plus être rechercher (pas pour enlever les étoiles momentanément), voila, merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2009 Salut, déjà tu est sur PC ? Car cela est impossible sur ps3 ou Xbox360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2009 elserro a dit : Salut, déjà tu est sur PC ? Car cela est impossible sur ps3 ou Xbox360. ta déjà entendu d'add-on sur console twa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2009 x-tonycorb-x a dit : ta déjà entendu d'add-on sur console twa ? J'ai déjà vus des gens qui en chercher sur ps3... pour être sur je lui est posé la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqwzsxedc 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2009 up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqwzsxedc 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2009 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2009 Non mais essaie Google tu va peut-être trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2009 Et bien non pour le moment GTA-4.fr ne propose pas cet Add-on monsieur Cherche tout de même >>IcI<<, j'ai cherché j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqwzsxedc 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2009 Oui je suis sur pc, jai déja chercher un peu partout je ne trouve rien ^^. Il faut attendre je pense =) Désolé pour les "up" et tout ^^ mais ca ne m'affichai pas vos réponses. Autant pour moi :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites