saeba ryo

patch universe

sondage: patch universe  

19 votes

1. 1. ya t'il des amelioration apres le patch universe chez vous

• oui une grosse amelioration
      5
    • oui mais une legere amelioration
      7
    • il ne sest rien passe
      5
    • non au contraire sa bug beaucoup plus
      2

Recommended Posts

Perso c'est beaucoup plus fluide, il y a quelques lenteurs d'affichage de texture parfois, mais ca ne freeze plus du tout. Les quelques bugs apparus ne masquent pas le gain de jouabilité.

GTA IV + patch 1.0.3 + patch universe v2

Portable - T9300 - 4 Go - Geforce 8600M 256mo - vista.

Avant : 800x600 tout au mini - ~20fps avec freeze de temps en temps

Apres : 1280x900 tout en moyen - ~24 fps sans freeze mais avec quelque bugs non genants

Pour moi 100% utile ce patch

moi jl ai installé sur mon E8400 4G 4850GS 512Mo vista 64 et jsuis pas decu jdirai meme que kniz a reussi la ou rockstar a echoué a 3 reprise sans compter que la version PC est sortie bien plus tard que les consoles

j ai pas gagné en FPS ni en fluidité (vu que t en que je reste en entrer de jaune je n avais aucun soucis entre 40 et 42 FPS)

avec universe je joues en texture moyen et absolument tous le reste a fond oui oui tous le reste et aucun souci ni d affichage ou autre 870/499 Mo (je peut aussi jouer en texture elevé mais sans les ombres et ca passe egalement en 1400/499 Mo) ceci pour le offline par contre en online je retire les ombres et l eau sinon j ai des retard d affichage perso je trouve que du moyen en elevé y a pas grande difference certes un trait plus fin mais bon rien d exceptionnel et ca permet de ne pas abuzé ds l abus :icon_mad: ce qui ont une carte graphic de 1G ne devrait je pense avoir aucun soucis pour jouer au také je vais tester ca bientot sur un i7 4G 4870GS 1G vista 64 je vous dirai ce que ca donne ou la le jeu est deja magnifique avec une meilleur fluidité que sur mon E8400 tjr en restant en entrer de jaune bien sur et ca tourne autour des 55 FPS

sur ce je salut ! knyz ! et le remecie de nous faire partager sont tres bon boulot et attend la suite de son travaille avec impatiente

PS:

-j ai la version CD et pour installé le patch de kniz j ai du faire un clic droit sur le dossier GTA IV puis proprieté et retirer la lecture seule et ok puis dooble clic sur le .exe universe et c est parti

-pour pouvoir rejouer en online il va vous falloir mettre 2 fichiers ds le dossier GTA IV le "dsound.dll" de "asi loader" et le "filecheckfix.asi" de "filecheckfix 1.0.3" et vos fichier ne seront plus corrompu

-si vous n arrivez pas a passer en moyen directement en lancant le jeu comme cela mais arrivé entrer ds le fichier commandline.txt et a la ligne "texturequalité" remplacé le "2" avec le "1" et sauvegarder ou bien allez ds les options graphic au menu du jeu et apliquer le avant de lancer la sauvegarde

Ah d'accord moi je pensé que c'étaient du style sa rajoutée des nouvelles voitures et tout ces pourrit alors !! :)

C'est pourri? -_-

La "chose" qui rajoute des trucs c'est des mods!

pourquoi le patch 3369 ne fonctionne pas sur ut 2k4, mais sur windows seven pourtant le jeu marche mais quand je vais sur le logiciel, je ne peux pas allé, je fais quoi ?

je telecharge lautre pacth ?

ps : je savais pas ou mettre ce topique.