bnoa33 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2009 JE viens d'acheter gta4 et un nouvelle ordi carte mere neo p45 carte graphiQUE NVIDIA 9400GT PROCESEUR intel a5200 memoire 1 go J'installe gta4 , je m'inscris sur social club et windows live tous marche , installaliom reussi. Je clique sur l'icone gta4 et la message d'erreur rockstar social club ne fonctionne pas, g desintaller et installer deja 4 fois ce jeux... Que faire pour pouvoir jouer . DEja un demaine que j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banks 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2009 (modifié) JE viens d'acheter gta4 et un nouvelle ordi carte mere neo p45 carte graphiQUE NVIDIA 9400GT PROCESEUR intel a5200 memoire 1 go J'installe gta4 , je m'inscris sur social club et windows live tous marche , installaliom reussi. Je clique sur l'icone gta4 et la message d'erreur rockstar social club ne fonctionne pas, g desintaller et installer deja 4 fois ce jeux... Que faire pour pouvoir jouer . DEja un demaine que j'essaye Bonjour, Tout d'abord les capacités de ton PC sont suffisante.. ( Je rappelle juste qu'il faut lancer le jeu via Rockstar Games Social Club et non avec l'icône GTA IV placé sur le bureau par défaut . ) As-tu installer les mises à jours officiels ? Quel est ce message d'erreur ? Modifié 6 juin 2009 par banks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2009 slt si tu pense kes sest lordi ki nest pa puissant alors tu peu oublier jai installe le jeu hier sur mon ordinateur p4 3.2 ghz geforce 7300 se 3 go de ram et il marche tant bien ke mal bon en installant on ma demande de faire une mise a jour du live ou sinon sa ne marchait pa alors il se peut que sa soit sa essaye et si ya le probleme contacte nous :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnoa33 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2009 c bon ca marche il fallait un patch pour RGSC . Depuis ca marche nickel g du installer les 3 patch mais maintenant g plus de manette reconnus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites