gtavcsrock 1 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2009 Bonjour comment peut on mettre des trucs installer sur la psp 5.03 je n'ai pas encore de firmwar alors si vous pouviez m'aidez a mettre les telechargement svp merci :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauco 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2009 Tu pourra pas si t'es pas en custom firmware :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavcsrock 1 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2009 et il faut que j'ai quoi comme firmwar ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauco 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2009 et il faut que j'ai quoi comme firmwar ? stp http://www.cheatdevice.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavcsrock 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2009 et meme si j'ai un 5.03 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauco 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2009 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavcsrock 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2009 a bhé merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavcsrock 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2009 mais je peux quand meme mettre les autre telechargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauco 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2009 mais je peux quand meme mettre les autre telechargement Heu... tout sauf le cheat device et tout les mods qui vont avec :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavcsrock 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2009 tu veux dire rien dans se site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites