saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2009 slt je vien dinstalle gta 4 sur mon pc et jai installe le dernier patch kand je suis chez roman dans la premiere mission la camera commence a bouge dans tous les sens svp aidez moi :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2009 ps maintenant jai un probleme de textures ki safichent pa trop bien exemples licone des mission la petite fleche avant elle saffichait puis maintenant non svp aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banks 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2009 Bonsoir, C'est sans aucun doute un problèmes de réglage ou tout simplement de config. Pourrais-tu nous indiquer les capacités de ton PC etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2009 slt alors mon ordi nest pas un bolide voila sa configuration: p4 3.2 ghz geforce 7300 se 512 avec les drivers 182.50 2go de ram jai installe le patch 1.0.3.0 et le patch universe de knyz merci de repondre :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2009 :crying2:dites vous pouvez pas essayer de m'aider je galere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SRIMK 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2009 (modifié) slt saeba ryo. je pari que tu es sous vista? si oui j'ai un pote a qui j'ai installer le jeu qui lui étais sous vista, et il avais le même problème que toi, donc j'ai réinstaller le jeu, j'installe le 1er patch officiel et la plus de soucis de camera j'installe donc le 2eme patch officiel et la rebelotte de nouveau la camera qui tourne dans tous les sens, et toujours le même problème avec le 3eme, j'ai donc réinstaller le jeu, juste avec le 1er patch et la plus de soucis de camera, mon pote peux enfin jouer, certes sans les améliorations qu'apporte les 2 autres patchs, mais il peut jouer, et comme il m'as dit, "sérieux j'men tape du moment que je peux jouer". donc essai de cette façon voir si ça ne régleras pas ton problème, perso j'ai cherché pas mal de temps pour trouver des solutions a ce problème, mais aucune réelle solution, mis a part celle-çi, voila j'espère que ça t'aideras. Modifié 14 juin 2009 par SRIMK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2009 merci de mavoir repondu je vais essaye dinstalle le patch 1et je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites