Machining 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2009 Bonjour, excusez-moi si la question a déjà été posé mais j'ai un bug plutôt gênant sur GTA IV (version PS3). Mon jeu est neuf, au passage : donc, dès que je prends une arme (le gun), impossible de l'enlever et le seul moyen d'enlever le gun est que j'utilise toutes les munitions. Impossible de prendre une voiture avec ça etc. Merci d'avance pour les réponses. :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Effectivement , c'est assez gênant ; peut-être que ton CD est rayé ou sale ! À part ces 2 probabilités , je n'en vois pas d'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo2k9 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 C'est en multijoueur que sa arrive ? Ou en solo ? c'est sur c'est gênant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Je pense que c'est en solo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo2k9 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Ha ok . Moi je sais pas du tout désolé Machining . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo2k9 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Le beug survient-il qu'avec le gun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Ben , oui , sinon il l'aurait dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites