guess-73

problème de mission...

Recommended Posts

hello

 

 

Alors voilà, j'ai installé Gta IV sur mon pc il y à 4/5 jours, et au cours de la mission ou il faut aller volé la voiture pour vlad, je bloque (j'ai déjà finis le jeux plusieurs fois sur xbox 360, donc je connait bien le jeux) une fois que j'ai volé la voiture, la porte du Box ou je doit la garé reste fermer...

 

 

Et si je me souviens bien, dès que l'ont vole la voiture, nico téléphone a vlad pour lui dire que la voiture est crade, etc... chez moi il ne le fait pas, donc je suis bloqué...

 

Quelqu'un à déjà eu ou connait-il la solution svp ? car 30€ pour faire 4 missions ça dégoute un peux quand meme.

 

Ce n'est pas un problème de configue:

 

Carte mere: ASUS P5Q

Processeur: Intel E8400 oc 4,2ghz

Memoire ram: 4go OCZ reaper edition

Carte graphique: HD 4870x2

Ecran: hyundai 22pouces

HDD: WD Velociraptor 300go

 

Merci :icon_mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre...

 

As-tu essayé avec une sauvegarde antérieur ? Ou peut-être recommence le jeu ...

 

Salut

 

Une sauvegarde antérieur, non je n'est pas testé...

 

Et recommencé le jeux, oui pourquoi pas, il faut que je test, mais je doute que celà change vraiment quelque chose.

 

Merci pour ta réponse :icon_mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai installé le tout dernier patch, et j'avais meme des erreurs après pour lancer le jeux.

Il me disais qu'il fallais mettre à jour vista SP1 vers SP2, donc je le fait.

 

Une fois la mise à jour faite, je vais pour lancer le jeux, il me dit qu'il faut faire la mise à jour windows xp SP3 alors que j'ai windows vista 64bit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de recommencé ma sauvegarde, et ça refait exactement pareil..

 

Je vole la voiture, et rien vlad ne téléphone pas, et la porte du box reste fermé.

J'ai aussi essayer de réinstallé le jeux et ça change rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

 

 

Alors voilà, j'ai installé Gta IV sur mon pc il y à 4/5 jours, et au cours de la mission ou il faut aller volé la voiture pour vlad, je bloque (j'ai déjà finis le jeux plusieurs fois sur xbox 360, donc je connait bien le jeux) une fois que j'ai volé la voiture, la porte du Box ou je doit la garé reste fermer...

 

 

Et si je me souviens bien, dès que l'ont vole la voiture, nico téléphone a vlad pour lui dire que la voiture est crade, etc... chez moi il ne le fait pas, donc je suis bloqué...

 

Quelqu'un à déjà eu ou connait-il la solution svp ? car 30€ pour faire 4 missions ça dégoute un peux quand meme.

 

Ce n'est pas un problème de configue:

 

Carte mere: ASUS P5Q

Processeur: Intel E8400 oc 4,2ghz

Memoire ram: 4go OCZ reaper edition

Carte graphique: HD 4870x2

Ecran: hyundai 22pouces

HDD: WD Velociraptor 300go

 

Merci :icon_mad:

J'ai la solution à ton problème :

Donc pour régler ce problème, tu dois avoir le jeu installé sans les mises à jours ! Important !!! car ce sont ces mises à jours qui ont causées ce bug (proprement dit)Donc je connais quelqu'un qui à désinstallé le jeu et réinstaller et la miracle Vlad l'a appelé !! pour aller laver sa voiture et par la suite, son box c'est ouvert.

En fait le problème viendrait du patch 1.0.2 donc la solution serait de désinstaller et réinstaller le jeu puis de ne PAS le patcher terminer la mission puis le PATCHER

 

 

SOURCE : clubic.com

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je viens de télécharger la sauvegarde du jeux a 100%, mais je sais pas trop ou la mettre ( et comment la mettre)

 

Quelqu'un pourrais m'aider a installé la sauvegarde svp ?

 

Pour XP :

C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\savegames

 

sur vista c'est dans "C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV\savegames"

voila:)

 

Verifie que c'est sa parceque j'ai tout trouver sur internet et ses pas sur mais essaient quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant