Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2009 Yep, En surfant sur youtube, je suis tombé sur un teaser, il s'agit d'un Fast And Furious mais dans GTA IV, c'est de loin la meilleure vidéo (même si c'est que la bande d'annonce) que j'ai jamais vu: Hâte que le film soit dispo, c'est vraiment très très prometteur, et n'oubliez pas de mettre en HD/plein écran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2009 Magnifique j'avais jamais vue ces cool sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2009 Sa à l'air prometteur, faut voir le résultat final :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2009 Ouais pas mal, surtout qu'en HD je pense qu'ils vont se faire plaisir :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiZzO 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2009 Chanmé merci Nipsey mais le film est annulé, il ya une annotation qui dit que c'est annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2009 vidéo bien faite !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CorgiJulien 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2010 c'est trés fidéle au film je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites