saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2009 chers amis du forum le quatrieme patch est sorti et il est disponible en telechargement depuis le live ce patch ne change rien a peu pres rien : MISE À JOUR DE MAINTENANCE: •Ajustement de la gestion des ressources en fonction du système d'exploitation détecté voila a+ et bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2009 Merci je vai tester si sa change quel que chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirMalgache 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2009 Moi je teste meme pas. Depuis son installation, la quasi totalité de mes modifs et scripts ont été desactiver. Donc, j'attends la réaction des moddeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2009 oui SirMalgache efectivement il bloque le lencement des mods il y a plus qua attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saiigon 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2009 Ca boque tout, c'est pas vraiment "cool". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLANDE 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2009 Perso, le jeu est plus fluide (à peine un peu plus) mais au bout de 5 mns de jeu j'ai des bugs d'affichage à l'écran puis des bugs graphiques et au final c'est l'écran noir alors que le jeu tourne encore. J'ai une 7900 GTX 512 Mo de RAM et ça me fait penser aux problèmes qu'avait connu la Série 7 de Nvidia au tout début de la sortie du jeu. NVIDIA avait dû revoir un nouveau pilote pour cette Série de CG. Là j'ai installé le dernier Driver NVIDIA (186.18). Là, je commence à en avoir plus qu'assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2009 achete le jeux sur 360 ou ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2009 Mais non en arrivons pas la tout de suite réinstalle le jeux et ne met pas se patch ? a part si tu pense joué en multiejoueurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLANDE 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2009 En 4 mois, je l'ai désinstallé 2 fois, j'ai perdu toutes mes sauvegardes 1 fois et après un freeze, le jeu m'a flingué le DD. Alors je bataille plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2009 slt avec cette config keski va sortir a votre avis : 9600 gt 512 mo core 2 duo e8500 3.00 ghz 2go de ram intel 945 carte mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites