Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2009 Salut tout le monde Voila j ai réalisé une vide de GTA IV version Prison Break et j aimerai savoir votre avis Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2009 Sa va mais des choses son a revoir comme le coffre ouvert ! Sinon ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2009 Bien présenté, histoire captivante, seul petit défaut c'est que quand un flic meurs et qu'un autre est à coté, il ne réagis pas. Mais sinon c'est trop bien ce que ta fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2009 Sujet déplacé et renommé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) C'est pas mal sérieux... Après bon comme déjà dit le coffre ouvert boffe les flics qui ne réagissent pas et aussi les traces de pneus partout ca ma bien fait rire tout de même... bien sympas les musiques sont d'origine c'est assez cool Modifié 24 juin 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepelitox 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2009 ca traine trop en longueur j'ai décroché au bout de la4eme min ca partait bien mais il se passe rien d'interessant apres la pose des bombes pis c'est irealiste c'est plus une prise d'assaut qu'une evasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2009 (modifié) Oui mais pour ceux qu'il a fait ces pas extraordinaire mais sa vaut la peine de dire que ses bien a part qu'il y' a de petit défaut mais pour faire ce qu'il a fait faut deja bien et moi j'ai bien aimer bonne continuation ! Modifié 27 juin 2009 par samirtheboss92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2009 Salut et merci pour vos avis Mai le vidéo j ai du la faire tous seul car j ai pas le multi J aurez bien voulu faire plus d actions mai bon sans multi ses pas for possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2009 Vraiment magnifique vidéo Tanner, pareil que tonycorb, je me suis bien marré, un garde se fait explosé la gueule, et son pote s'en tape complet, il continue à marcher et se fait tué puis, double head shot après XD Bien joué en tous cas, même le son de Prison Break est très bien accordé dans cette vidéo, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 La musique va hyper bien avec la video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilverBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Euh sans vouloir passer pour un noob, comment t'as eu la tenue, je m'arrache a la trouvé" et... rien Sinon c'est bien mais un peu long :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Un peu long ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolcipriani 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2010 Nickel , bien fait , continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribionu 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2010 Vous dites qu'il y a des petits défauts, d'accord, mais il y a un gros défaut pendant qu'ils s'enfuient. Je m'explique, de 1- ils prennent une rampe de saut, qui est dans Alderney pas loin de notre maison, pour qu'ils se rendent à Algonguin de 2- direct après ils se retrouvent dans l'autoroute d'Alderney au nord de 3- ils apparaîssent dans des rues d'Algonquin pour prendre un pont pour aller à Alderney de 3- ils vont dans le batîment fini du nord d'Alderner. donc je me demande pourquoi ils ont traverser le fleuve pour arriver à Algonquin, puis apparaître pour aucune raison dans l'autoroute dans le nord d'Alderney et apparaître dans des rues d'Algonquin pour traverser le pont pour arriver à Alderney? Et le pire toutes ces apparition comme par magie dans Alderney et Algonquin, pour fini à Alderney où est la prison, donc désolé je comprend rien du scénario. Alors expliquez-moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2010 Heu ! pour les filmes c'est exactement pareil. Sinon c'est beaucoup trop long ! Tien par exemple taxi 2 De la tour Eiffel il se retrouve à châtelet (pour ceux qui connaissent) ensuite au champ Élysée. Et pourtant aussi cela n'a aucune logique. Mais ce n'est pas ça que vont regarder le publique d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites