saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2009 bonjour ou bonsoir chers lecteurs je souhaiterai faire une mise a jour pour mon ordinateur : p4 3.2ghz geforce 7300 se 512 mo 2go de ram intel 945 series comme carte mere en : intel 945 series comme carte mere geforce 9500 gt 1go 2go intel core 2 duo 2.53 ghz jaimerai savoir avec kel resolution et kel parametre je pourrai faire marcher gta 4 merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2009 Tout au minimum. Sorry monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) bonsoir pour jouer en moyen que me conseillez vous merci de vos reponses ps faites vite svp au minimum cet aprem Modifié 24 juin 2009 par saeba ryo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2009 Salut il arivera a jouer un peu plu du minimum moi avec un dual cor 1.6 sa va nikel mai je vai metre un 3ghz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2009 merci de vos reponses pour jouer a gta 4 en moyen quelle configuration faut til merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnoa33 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2009 salut moi j'ai la nvidia9800 gt 1go proccesur E5200 intel cartes mere msi P45 neo 1 go de ram, ca je v upgarder pour du 2 go et ca tourne nikel, juste quelque lag dans la vison o loin j'ai tous les parametres en eleves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2009 Salut Bnoa33 j aimerai savoir si en multi tu a des chute d fps Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2009 slt dautres avis ?? svp aidez moi dans pas longtemps jachete ses composant et sest pas tous les jours kon change de configuration et jai pa envie detre decu alors plz aider moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2009 SOME HELPPPPPPPPP PLEASEEEEEEEEEEE JAI BESOIN KE VOUS MAIDIEZ DANS LE CHOIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnoa33 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2009 Salut Bnoa33 j aimerai savoir si en multi tu a des chute d fps Merci d avance Desole je joue pas en multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnoa33 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2009 Desole je joue pas en multi et ma carte c'est une 9400gt 1 go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2009 ok merci quand mem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2009 bonsoir apres maintes reflections jai decide de prendre une autre config la voila intel 945 carte mere 9600 gt 512 mo intel core 2 duo e8500 a 3ghz 2go de ram vous en pensez quoi sa pourra faire marcher la bete en medium ou pas merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2009 une aide serai la bienvenue soyez sympas repondez svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites