Nicolas37 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2009 Salut tout le monde ! J'ai un petit problème avec GTA IV en multi. Je peux jouer au jeu en "élevé" très bien, mis à part quelques chutes de FPS. Le problème, lorsque je vais en multi, même s'il n'y a que moi et une autre personne, deux messages apparaissent : Soit qu'il me manque des ressources Soit ce message : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/buggtaiv019991.jpg C'est donc embêtant pour débloquer des succès sachant que la plupart ce font en ligne :s Comment faire ?! Sinon, à propos des patchs, il n'y a pas longtemps, Games for Windows - Live a voulu que je fasse une mise à jour (comme pour la première fois que j'ai lancé le jeu). Est-ce que ça veut dire qu'ils m'ont installé les patchs automatiquement ? Si ce n'est pas le cas, est-il vraiment nécessaire de télécharger les patchs sachant que j'ai juste des rares chutes de FPS et ce problème en multi ? Enfin, je n'ai pas trop compris le système de sauvegardes du jeu. Est-ce que ça sauvegarde en ligne (puisqu'il faut lier son compte windows live etc..) ou est-ce que les sauvegardes ce font sur le PC. (question débile mais bon ) Voilà, j'attends vos réponses, désolé si les questions ont déjà été posées ! Bonne fin de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2009 Salut Nicolas37 Pour les sauvegarde elle son sauvegarder sur le pc Avec XP avec mods.: C:\Documents and Settings\NOM D'UTILISATEUR\Mes documents\Rockstar Games\GTA IV\savegames. Avec VISTA avec mods: C:\Users\NOM D'UTILISATEUR\Documents\Rockstar Games\GTA IV\savegames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas37 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2009 Ok, merci de cette première réponse, ca va me permettre de mettre ma save sur clef usb, on sait jamais Sinon, personne pour le reste ? :s Encore merci à Tannertjv et bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2009 slt nicolas37 1 la mise a jour de games for windows ninstalle pas les patch tu dois les telecharger pour les installer 2 pour les restrictions des ressources tu peux utiliser le tres venerable COMMANDLINE : etape 1 : tu vas au dossier source de gta 4 puis tu click pour avoir un nouveau document texte etape 2 : apres tu n'as qua entrer et ecrire cette ligne de command _norestrictions etape 3 : tu quitte le document apres avoir sauvegarder et tu renomme le dossier et tu ecris commandline apres tu nas ka le mettre en lecture seule et voila normalement ton message devrais senvole mets nous au courant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas37 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2009 Salut, je vais essayer ce système ce soir, je vous tiens au courant ! Merci de ta réponse ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2009 slt jespere que sa marchera ou sinon essaye les patch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites