bastien77181

question pour le modification de gta

Recommended Posts

SRIMK a dit :
slt bastien77181.

ouai tu as raison samirtheboss92, c'est pas possible, il n'y a que la version PC qui est modifiable.

ba pourtant sur le live je vois des gen qui avec le uzi tire des roquette , il a des anilatore en couleur , il est invulnerable, il roule super vite avec des vielle voiture ....

bastien77181 a dit :
ba pourtant sur le live je vois des gen qui avec le uzi tire des roquette , il a des anilatore en couleur , il est invulnerable, il roule super vite avec des vielle voiture ....

Je crois que sa doit tout simplement être des bugs !!

Oui, c'est possible puisque la version PC n'était pas encore sortie que des mods existait pour la 360 en aout 2008.

pour cela

* Faire une ISO du DVD de GTA IV.

* Extraire les fichiers de l'ISO.

* Modifier les fichiers à l'aide d'OpenIV.

* Reinjecter les fichiers dans l'ISO.

* Graver l'ISO.

* Flasher la Xbox360.

* Jouer!

Par contre je ne pense pas que la version d'OpenIV public est compatible avec la 360.

"Donc sans OpenIV vous ne pourrez rien faire, et comme OpenIV utilise "une clé" de GTA IV, GooD-NTS ne peux pas le diffuser publiquement! Mais quand la version PC sera sortie, tous cela ira mieux".

Voila j'en sais pas plus, j'espère t'avoir aidé :)

slt, autant pour moi.

aprés je pense qu'il voulais savoir si il pouvais adapter les mods a la version xbox360 ce qui n'est pas possible.

et qu'il n'y a que la version PC a se jour qui est modifiable avec ces mods, sauf erreur de ma part.

sinon j'ai trouver ça pour toi justement le mods que tu parler avec tuto mais en anglais.

apparemment c'est le seul sur se site.

MODS XBOX360

voila après il faut flasher ta BOX a toi de voir.

Citation
Le seul risque que tu prend a jouer en ligne avec ta xbox 360 flashé est que ta console soit banni a vie du live.
Modifié par SRIMK

TheToch a dit :
Oui, c'est possible puisque la version PC n'était pas encore sortie que des mods existait pour la 360 en aout 2008.

pour cela

* Faire une ISO du DVD de GTA IV.

* Extraire les fichiers de l'ISO.

* Modifier les fichiers à l'aide d'OpenIV.

* Reinjecter les fichiers dans l'ISO.

* Graver l'ISO.

* Flasher la Xbox360.

* Jouer!

Par contre je ne pense pas que la version d'OpenIV public est compatible avec la 360.

"Donc sans OpenIV vous ne pourrez rien faire, et comme OpenIV utilise "une clé" de GTA IV, GooD-NTS ne peux pas le diffuser publiquement! Mais quand la version PC sera sortie, tous cela ira mieux".

Voila j'en sais pas plus, j'espère t'avoir aidé :)

merci pour ton aide mais je sui pas un pro de linformatique c'est coi iso et comment on fait stp merci d'avance