Seiken 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2009 Re bonjours tout le monde, j'aimerais bien savoir ou est ce qu'il y aurait un tuto pour Sami parce que je m'en sors pas du tout l'anglais et le readme ça fais deux =) merci de l'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2009 Re bonjours tout le monde, j'aimerais bien savoir ou est ce qu'il y aurait un tuto pour Sami parce que je m'en sors pas du tout l'anglais et le readme ça fais deux =) merci de l'aide. je peux te dire de ns envoyer le read me pr te le traduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT37 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2009 Salut. Tu l'installe, si besoin tu installes le Framework demandé, après tu télécharges des voitures, tu les laisse compressées ( .zip ou .rar ), tu cliques sur "Install a Mod", sur le deuxième bouton nommé "Browse" tu va "chercher" ton archive (le .zip ou .rar qui contient la voiture), tu cliques sur "Continue", tu continue et tout ça et à un moment tu vas tomber sur la liste de voitures du jeu, tu changes rien, juste tu met le nom de comment tu veux l'appeler (la où tu peux écrire). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiken 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2009 Ok j'essayerais, au pire envoie moi ton msn en mp please, thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites