Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2005 SAlut je vous envoye se mail car ken je ve aller o payn spray ocune des 2 porte souvre(je ne c pa c la kel !!) g instaler la 1.1 ptetre ece cela ? o faite vou dite avec la 1.1 on pe netoyer els vehicul mé commen on fe ? merci de bien vouloir me repondre aller bon jeu Merci aux habitués d'y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2005 C'est gta sur pc alors ça va etre dur de repondre car je l'ai pas mais parfois les portes souvre pas il faut juste patienter en bougeant beaucoup devant le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EaZy-E 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2005 Moi je l'ai sur PS2 et sur PC, sur ps2 il faut faire comme l'a dit romgta ( bouger devant le garage ) mais après sur PC je n'ai jamais eu ce bug donc je ne peux pas trop t'aider désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiaMonS 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2005 Merci Pour Vos Msg mé le bleme c ke sa marche tj pa bn ba tanpi mé en tt ca merci par contre ki pe me dire si c vrai ke avec la 1.1 les vehicule peuve etre netoyer ? merci et bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EaZy-E 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2005 Je sais que l'on peut nettoyer les voitures, mais vu que je n'ai pas installer le patch, je ne peux pas te dire comment on fait ( d'après moi c'est avec payn spray mais je n'en suis pas sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiaMonS 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2005 ui gspr ke c pa sa car mon payn spray cacher souvre a moin ke ken on fe repeindre me les treace de crasse reste tj enfin g pa encore tester avec la 1.1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EaZy-E 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2005 Ou peut-être que si tu modifies la couleur de ta voiture chez transfender ( ou dans un autre garage suivant ta voiture ) sa va enlever la crasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2005 Je ne comprend pas je trouve pas que les voitures sont sales,a quoi ça sert de la laver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EaZy-E 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2005 En fait je sais que sur la version PC, par exemple, la voiture bleue qui est chez Sweet est sale ( en dessous des portières etc..) et il faut la laver ( une question de beauté c'est tout... Et je crois qu'il faut sois aller au Payn'Spray sois il faut aller dans un garage de modifications pour changer la couleur et comme sa il n'ya plus de saleté ( romgta essaie d'aller dans un chemin de terre et tu verras qu'en regardant bien il y a des traces de terres etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2005 Peut etre sur pc mais pas sur ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiaMonS 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2005 si si sur ps2 ossi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2005 A bon j'ai jamais du faire attention alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiaMonS 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2005 ouai sans doute snn le patch 1.1 c peut nul kne mm car ken jdoi avoir des raport avec ma meuf bn dac i son enlever les scene mé moi ki a jkamai mi hopt coffe ken jaccepte de "prendre un ver" le jeu bloque carement et plus ocune ici obliger deteiindre le pc par la prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2005 ça c'est du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2005 sa c est un gros bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites