waliduss 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2009 bon suis un malheureux car j'ai aimer GTA IV le problème c que quand il démarre je joue pour 30 seconde max é pof!!!!! c un crash alors g installer le patch officiel é sa donne r1 je me suis dis " allez instale lé patch qui suive peut étre sa march qui c "!!! é voila que maintenat sa démare méme pas SVP aidez moi comment je fait pour éviter ce crash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2009 slt donne nous ta config c'est peut etre la cause ps:arrange stp ton ecriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliduss 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2009 bon suis sous vista ultimate CPU:2.5 GHZ core de duo ram: 2géga carte graphique: nvdia 9400 gt 1 géga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sousou_ouf 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2009 (modifié) ouch !! apprend a écrire français. Modifié 13 juillet 2009 par sousou_ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SRIMK 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2009 slt waliduss. et tu avais quoi comme message d'erreur quand il crasher ton jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sousou_ouf 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2009 achète le jeu peut être que sa va fonctionner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites