flashboth 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2009 Bonsoir, Comment peut-on allée voir les prostituées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamil75 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2009 tu va au club de strip vers 00h ou a bohan yen a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craftycowboy 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2009 Cherche les la nuit, dès minuit, elles se promènent au bord des trottoirs, et sont reconnaissables pour la plupart grâce à leurs chaussures/bottes roses. Tu t'arrêtes en voiture devant elles, et tu klaxonne, et ensuite bonheur joie machin tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeekoButch 4 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2009 Tu en trouveras dans la première îles à partir de minuit et à Bohan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) je m'adresse a kamil75 quant tu parle de strip tease c'est celui de bohan ou d'alderney Modifié 3 novembre 2009 par killian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamil75 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2009 Les deux, tu peux en croiser dans c'est coin la nuit comme dit plus haut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2009 moi j'ai deja vu des filles vers minuit en soutien gorge avec des bottes rose elle sont comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamil75 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2009 Ouais mais pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites