juju20 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2009 bonjour ou bonsoir je fait apelle a vaux conesense pour me debloce. Voilas j 'ai un toshiba p300-1GL que j'ai achete le 12 juillet 2009,j'ai achete ensuite gta 4 avec la confirmation que mon pc ete bon pour jouer, mais caracteristique pc sont : Type de boîtier Portable - Notebook Poids en kg 3,2 Ecran 17" Processeur Intel Core 2 Duo T6400 Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2 GHz / 800 MHz RAM installée 4 Go Type de mémoire vive installée DDR2 Disque dur 320 Go Type de disque dur SATA Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat Lecteur de cartes mémoire 5 en 1 Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3650 Mémoire vidéo dédiée 512 Mo Mémoire vidéo maximale Jusqu'à 2302 Mo HM sous vista familliale premium le jeux fait des stop de moin de une seconde ou plus et je voi le jeux se derouler image per image alont nous dir. comment doije fair pour que le jeux se deroule sent acro comment par exemple sur la ps3 merci de repondre le plus rapidement posible. cordialement juju20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT37 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2009 Alors j'ai essayé de comprendre ce que tu as marqué. Essaye de réduire la qualité, etc... dans les options graphiques de GTA IV. C'est ta carte graphique qui n'est pas forcément faite pour ce type de jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju20 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2009 sela n'amelieure rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2009 [HS]Je ne suis pas une lumière en orthographe, mais s'il te plait essaie de faire un effort ![/HS] Ta config n'est pas trop mal, hormis comme le dis MT37, ta carte graphique n'est pas trop fait pour des jeux (d'après des avis que j'ai pu lire), et en plus tu joues sur PC portable ce qui explique la carte graphique. Tu mets toutes les options graphique au minimum, et défragmente ton disque dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT37 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2009 Oui, il faut aussi défragmenter ton disque dur. (une fois toutes les semaines pour garantir la rapidité du DD). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2009 (modifié) Bizard, mon cousin a le même PC , pas de problème. Problème résolu ou pas ? (Oops, la date ... ) Modifié 6 août 2009 par kiox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites