Krakoss 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2009 Bonjour a tous. Quand je joue a boum la base, tout se passe bien jusqu'a ce que je prends l'hélico, au moment de l'aterissage pres du bateau y a un chargement et je reviens en mode solo. Avant ca me le fesait pas pourtant oO Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait a arranger ca ca serait sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2009 Slt, le bug dont tu parle arrive de ten en ten sur PS3 mais il n'y a rien a faire, y a pas de solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katsuto14 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2009 Ce que dit Alex's est à moitié vrai. Il n'y a effectivement pas de solution mais tu peux essayer de faire attention pour qu'il y ait le plus de chances que ce bug ne se produise pas. En fait la raison la plus probable pour laquelle le bug se produit, c'est que dès que tu approches du bateau, tout d'un coup le jeu doit générer la présence de tous les ennemis, ce qui est encore plus difficile à faire en mode multijoueur. Pour éviter cela, je te conseille d'approcher lentement du bateau, pour laisser le temps à la PS3 de travailler, et ne pas approcher directement par devant, puisque c'est là où le bug se produit le plus fréquemment. Enfin, je te suggère de ne faire la partie qu'à 2 puisque moins il y a de personnes, moins il y a de chances que le bug se produise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krakoss 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2009 Ok ok, merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamil75 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2009 Sinon tu atterie sur le bateaux vers la droite sa bug pas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RKOx 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2009 N'empeche c'est chiant ce bug, sa arrivait pas avant, en plus j'aimais bien Boum La Base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites