Craftycowboy

Combustion spontanée et autres détails rares...

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Alors que je me promenais tranquillou dans la ville à la recherche de je sais plus quoi, dans un gros Hummer piqué a l'arrache, je bouscule gentiment la bagnole d'un blaireau qui avait eu l'audace de s'arrêter au feu rouge...

Et voilà pas ma surprise quand, en le doublant, j'aperçois le mec en flammes dans sa caisse, dont il s'éjecte aussitôt, le feu ayant aussi pris dans l'habitacle...! ^_^

mini_090729124357221804155357.jpg

Alors, est-ce qu'il se servait un bon Scotch tout en fumant, et qu'il a tout renversé quand je l'ai cogné, ou bien est-ce qu'il avait pris trop de coke et que du coup il pétait le feu? (ok je sors...)

Aviez vous déjà vu ça, ou un truc du même genre pendant vos parties?

salut a tous voila ce nes pas vraiment un bug de gta 4 prenez un camion de pompier et foncer sur une voiture asser fragile en la prenant legerement sur le cote et vous aller voir ca marche 1xsur 2 ( maintenant imaginer en realiter le reservoir d' escence se trouve a l' arriere du vehicule si vous foncez dessus le reservois va fuiter et une petite etincele ces le feux assurer ) enfin bon moi ces ce que je pense aller bon jeux

Yep Tunerfou a raison :bye1: En vrai ca aurai été normal :)

Et moi ca me la deja fait, mais c'est surtout les taxis... :lol:

Tiens en parlant de taxi... :p J'ai l'art de les re-modeliser ^_^

dsc01212.jpg

dsc01213.jpg

Modifié par micka681