vizane 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2009 Bonjour à tous, Après avoir lu quelques topics semblables et fait quelques manipulations, en vain, voilà mon problème : -Je lance le jeu. -Une fenêtre GFWL s'ouvre me demandant de me connecter afin de pouvoir sauvegarder ma progression dans le jeu et de débloquer des succès. -J'essais donc de me connecter : problème de connexion > vérifier si votre connexion marche, etc.. [problème résolu suite à la lecture d'un des topics dans lequel il y avait les étapes "démarrer/exécuter/CMD/...." OK.] -Je relance le jeu, connexion faite mais : Mise à jour, qui ne marche pas. Or sans elle je ne serais pas connecté. [ici aussi problème résolu grâce au forum en faisant la màj manuellement. OK.] -je relance le jeu : 1-- commencer. 2-- non connecté à un profil en ce moment. on doit se connecter à un profil LIVE pour sauvegarder progression et débloquer succès. 3-- j'utilise donc un profil LIVE existant (mon compte social club*) : Windows live ID : [_______] Mot de passe : [_______] 4-- "la windows live ID n'est associée à aucun gamertag LIVE. voulez-vous créer un compte LIVE ?" [OUI]. Ce qui m'ouvre une page internet mais qui se bloque et reste toujours vierge, blanche ! BLOQUE ici ..... Donc, * : est-ce que mon compte Social Club est valable pour Windows Live ID ? [sachant que jusqu'à présent j'ai rentré identifiant et mdp du Social Club pour Windows Live ID sans qu'il y ait de message du genre "identifiant ou mot de passe incorrect".] enfin, pour faire simple : Windows Live ID : qu'est-ce ? faut-il en avoir un (ou une) ? si oui, comment ? gamertag LIVE : qu'est-ce ? est-ce semblable au premier ? faut-il en avoir un ? si oui, comment ? compte LIVE : qu'est-ce ? est-ce semblable aux deux premiers ou à l'un des deux ? faut-il en avoir un ? si oui, comment ? A savoir : j'ai déjà un compte social club (en toute logique), et tout ce qui est succès, multijoueur, etc.. pour le moment je m'en moque (je veux juste jouer à un jeu normalement et pouvoir sauvegarder ma progression.) Merci pour ceux qui ont eu le courage de tout lire et qui m'aideront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites