Kamil75 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2009 Bon voilà je cherche une team pour fun video etc Mon ID ps3 Kamilz75013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2009 (modifié) Salut à toi. Je viens ici te parler de ma Team, les DSK, nous sommes une Team active et essayons de faire le plus de match que possible contre d'autres Team. Voici les jeux sur lesquels on joue: - Call of Duty 4 et 5 - GTA IV - Résident Evil 5 - Killzone 2 - et très bientôt Call of Duty 6 Voilà si tu es intéressé envois moi un message Nous acceptons tout type de joueurs, nos seules exigences étant qu'ils soient actif sur notre forum et un minimum bon sur les jeux proposés ci-dessus. Merci Modifié 22 août 2009 par Jaunit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2009 (modifié) Exacte jaunit, l'ambiance est sympatique, et le niveau correcte, même si tu n'est pas très fort, tu te fera une place bien au chaud au sein de la Team Modifié 23 août 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Transporteur38 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2009 Je me presentre Id : transporteur38 j'ai 6 étoiles ajoute moi en amis et parle en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2009 Je me presentre Id : transporteur38 j'ai 6 étoiles ajoute moi en amis et parle en moi Désolé, il a déjà une team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites