Blocked1 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2009 J'ai recement acheter GTA4 sur PC , l'instalation c'est passer correctement mais au moment ou je lance le jeu , le generique de Rockstar Games s'affiche puis " Grand theft auto IV ", puis 2 secondes plus tard GTA.exe a cesser de fonctioner. Donc impossible de jouer . Auriez vous la réponse a ce probleme ? Blocked. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froger316 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2009 Et bien quatre patch sont disponibles donc va les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blocked1 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2009 Dans la rubrique telechargement six patch son disponible dont deux non officiel, lesquel doit-je telecharger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beholder2 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2009 Salut. Commence par l'officiel 1.0.4 (pas besoin de mettre les précédents). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites