Limha 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2009 Suite à de nombreux incidents je ne mettrai pas le lien ici sous peine de bannissement pour cause de Hors sujet donc pour ceux que ca intérrèsserait vous ètes invité à prendre mon msn ci dessous pour que je vous envoient le lien voilà merci de votre compréhension et collaboration notament aux modérateurs. Salut à tous ! Un grand BONJOUR tout d'abord ! J'ai à vous communiquez une importante information moi Limha je vais sortir un film sur Grand Theft Auto 4 et jai besoin de votre soutien ceci est d'une importance total ! Donc je viens de faire une bande d'annonce un avancement en quelques sorte de ma projection pour donnez un aperçu et une image de l'histoire. Merci d'y laisser commentaire et note afin de faire connaitre cette vidéo à travers le monde entier(ce qui n'est pas facile certes) à vous de jouez transmétez ce message à un plus grand nombre possible de personnes que vous connaissiez je vous prie. A bientôt et merci de votre soutien. PS : Désoler pour la pub qui ne répond pas au sujet de ce FORUM donc merci de votre compréhension vous comprendrez que je veux faire connaitre cette information à travers le monde et vous éblouir comme vous ne l'avez jamais connu. Ne pas avoir un public ou fan serait comme une fleur sans pétale sur ceux Good Game. MERCI D'AVOIR PRIS QUELQUES MINUTES DE VOTRE TEMPS POUR LIRE. sagem31.leboss@hotmail.fr Cordialement Limha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites