RodionEdge

[IV][MA] L'entretien

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens poster cette vidéo ici car les forums français de GTAIV m'ont beaucoup aidé dans la recherche de certaines scènes. Cette vidéo est présentée au concours Machinima 2009 du FJV, et je voulais y défendre un peu le jeu vidéo en général et GTA en particulier. Si elle vous plaît n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à voter sur le lien Dailymotion.

J'espère que vous passerez un bon moment en la visionnant ! ^_^

Une chose à dire :

JE SUIS UN GAMER !!! Enorme ta video j'adore ta musique les paroles sont trop marrantes, les voix délirantes.. on sent que t'es bien amusé :bye1: je vote pour toi moi et personne d'autre tu mérite bien de gagner un beau lot ^_^

Je te soutient à fond !

Bonjour,

Merci pour la vidéo ! J'adore ;) J'aime la politique que tu as voulu développer dans la vidéo pour GTA4. Merci à toi de rendre un "message" de remerciement dans ta vidéo pour ceux qui t'ont aidé dans la recherche de certaines scènes. J'aime également le passage quand le personnage se défend du monde "Geek" devant la personne chargé de recrutement qui ne pense pas pareille ;) Je souhaite que tu remportes le prix Machimina. Continue ainsi !