RodionEdge 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2009 Bonjour à tous, Je viens poster cette vidéo ici car les forums français de GTAIV m'ont beaucoup aidé dans la recherche de certaines scènes. Cette vidéo est présentée au concours Machinima 2009 du FJV, et je voulais y défendre un peu le jeu vidéo en général et GTA en particulier. Si elle vous plaît n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à voter sur le lien Dailymotion. J'espère que vous passerez un bon moment en la visionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2009 Magnifique !!! Beau boulot !!! J'suis bleufé là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2009 Une chose à dire : JE SUIS UN GAMER !!! Enorme ta video j'adore ta musique les paroles sont trop marrantes, les voix délirantes.. on sent que t'es bien amusé je vote pour toi moi et personne d'autre tu mérite bien de gagner un beau lot Je te soutient à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RodionEdge 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2009 Merci à vous ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2009 Bonjour, Merci pour la vidéo ! J'adore J'aime la politique que tu as voulu développer dans la vidéo pour GTA4. Merci à toi de rendre un "message" de remerciement dans ta vidéo pour ceux qui t'ont aidé dans la recherche de certaines scènes. J'aime également le passage quand le personnage se défend du monde "Geek" devant la personne chargé de recrutement qui ne pense pas pareille Je souhaite que tu remportes le prix Machimina. Continue ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2009 (modifié) Sujet déplacé et renommé Modifié 30 août 2009 par Nipsey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impact 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2009 Bonne vidéo Bien trouver les scènes, GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RodionEdge 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2009 Merci à tous, J'ai gagné le concours général Machinima 2009 du FJV dimanche dernier, et c'est aussi grâce au support du public ! ENCORE MERCI A TOUS !! Votre plaisir est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour, Félicitations ! Merci de remercier toutes personnes qui t'ont aidé. Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2009 Bravo ! Ta vidéo ma beaucoup plus beaux travaille bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiZzO 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2009 Vraiment cool, bon travail, montage/audio,textes non vraiment c'est vraiment cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2009 Excellente video , elle ma fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 La vidéo est trop cool , surtout les paroles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites