Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2009 (modifié) Salut à tous Je viens ici vous parler de ma Team, les DSK, nous sommes une Team active et essayons de faire le plus de match que possible contre d'autres Team. Voici les jeux sur lesquels on joue: - Call of Duty 4 et 5 - GTA IV - Résident Evil 5 - Killzone 2 - et très bientôt Call of Duty 6 Voilà si vous êtes intéressez merci de me contacter en m'envoyant un message, pas msn: Jaunit66@hotmail.fr ou via le PSN: Jaunit-le-fou Nous acceptons tout type de joueurs, nos seules exigences étant qu'ils soient actif sur notre forum et un minimum bon sur les jeux proposés ci-dessus. Merci Modifié 30 août 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2009 Moi je vous voudrais bien vous affrontez sur GTA avec un 3 vs 3. Je suis de la team des NASTY. Escuser moi si je suis Hord Sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2009 Pas du tout mais c'est vrai que c'est un topic de Recrutement. Je t'envoie par MP l'addresse du Forum pour aller faire ta demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2009 Bonne initiative. Said, tu n'a plus qu'a formuler ta demande sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites