Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2009 Et c'est encore 31 nouveaux véhicules qui s'ajoutent à notre GTA 4 Download Center : Golf2 Gti Mk2 Bus Cabriolet Cadillac Wild Life Control Cadillac de ville Harley Davidson Ford Crown Victoria Bmw M5 Bmw M3 Audi S5 Aston Martin DB9 Kamaz de pompier Kamaz 5410 DafCF Biff avec roue de secours. Biff armée Honda Crx Renault Mégane CC Toyota Scion Tuning Subaru Impreza Chevrolet Chevelle SS Chevrolet Camaro Bumblebee Dacia Sport v1.2 Koenigsegg CCX Kamaz 53212 Nissan Skyline Nismo Ztune Chevrolet Stingray de 1968 Chevrolet Corvette Z06 Chevrolet Corvette C6 Chrysler 300C Chrysler 300C Tuning Dacia Logan Tous ces téléchargements ont été testé par Djoe45 et DjBac1911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2009 (modifié) Le bus cabriollet me plait bien Ainsi que la M3 Modifié 27 août 2009 par micka681 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoe45 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2009 à tester beaucoup de voitures, j'en est vu des excellentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2009 Moi j'ai pas pu tester mais j'avoue qu'il y en a de très belles en terme de finition.. Le seul truc embêtant c'est que la plupart ne sont plus déformables j'aime moi "déformer" un peu mes véhicules dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoe45 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2009 justement il sont déformable ( pour les 3/4 ), je fais le crash test en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2009 justement il sont déformable ( pour les 3/4 ), je fais le crash test en même temps. Oh comment je kifferais être Testeur I <3 CRASHTESTs XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoe45 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2009 Mets pauvre rédacteurs si vous devez nous suivre à chaque voiture ajouter vous devez être sur votre pc 24/24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2009 Je tiens a signaler que la Bugatti Veyron est une CCX (Ah la CCX... Ma preferée ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoe45 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2009 désolé de te décevoir c'est la seule qu'est pas vraiment bien faite les roue on tendance à dépasser, ou alors faut la rehausser dans le handing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2009 désolé de te décevoir c'est la seule qu'est pas vraiment bien faite les roue on tendance à dépasser, ou alors faut la rehausser dans le handing Hof, pas bien grave Non, en fait je veut dire que le nom inscrit est "Bugatti Veyron". Erreur, c'est une "Koenigsegg CCX" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arrdef 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2009 je trouve les voiture GTA IV mieux intégrées aux décors que celle des mods des precedents opus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2009 je trouve les voiture GTA IV mieux intégrées aux décors que celle des mods des precedents opus. J'avoue ! Franchement, c'est de l'art là... =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites