Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2009 Le site officiel de Rockstar a subi une petite refonte hier. Ils en ont profité pour ajouter 2 nouveaux wallpapers GTA : The Ballad of Gay Tony : Tous les wallpapers The Ballad Of Gay Tony sur notre galerie Bonne visite sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2009 Ne serait-ce pas Gay Tony à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2009 Bonsoir, Merci pour les infos et les images Oui je crois que c'est Gay Tony De toute façon c'est le personnage principal de cette news donc je pense qu'effectivement, c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2009 J'en suis pas si sûr, il me semble que dans le site du LCPD ils disent qu'il a plus de 50 ans, et là il a pas l'air de les avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites