Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2009 Après l'ajout de 12 véhicules, puis 31, ajourd'hui c'est pas moins de 10 nouveaux véhicules que l'équipe de testeurs vous propose : Mercedes McLarenSLR Ferrari Formule 1 Ferrari F430 Dodge Viper Dodge Charger SRT8 Dodge Charger RT Dodge Charger Roullee Dodge Charger General Lee Dodge Challenger Concept Car Mazda Rx7 FD3s Retrouvez tous les téléchargements GTA 4 sur notre Download Center. Bon week-end sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2009 La McLareen... Magnifique !!! Sinon c'est le jour des Dodges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djbac1911 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2009 La McLareen... Magnifique !!! Sinon c'est le jour des Dodges Non Desole je fais dans l'ordre lol comme aujourd'hui pas mal de police mais un peut perdu MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité_jeremy_* Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2009 slt! comment on fais pour mettre les voiture dans le jeu? ader moi svp micii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2009 Je les adores toutes. Ma préférer ces la MclarenSLR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kind 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2009 Le lien de la Ferrari F430 est mort, sa serait possible de la réup svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quelquin Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2009 comment on les mets dans le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alex54390 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2009 je veux bien moi telecharger mais comment on fait pour transferer sur la console ?? et ya pas de vitus quand on telecharge ??? Merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2009 Sur ps3 impossible sur xbox impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2009 Sur XBox 'me semble que c'est possible, mais c'est tout un bazarre... Sinon y'a 2 liens morts sur les Ferraris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2009 Sur XBox 'me semble que c'est possible, mais c'est tout un bazarre... Je crois que sur X Box c'est seulement GTA SA ! Pour GTA IV je crois que c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2009 Pour les liens mort ces un peu normal vue que la marque a demander d'enlever ces voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Losa93 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Bonsoiir j'aimerais savoir si c'est possible de mettre tous ces véhicules sur la ps3 . Merci j'espére avoir une réponse vite et bref . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Non désole les mods sont exclusifs aux PCs. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Losa93 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2010 Ok Merci , et yaurai pa quelqu'un qui serait comment télécharger le jeux complet sur pc gratuitement ?! svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2010 Houla c'est pas très très légal ça Je ne répondrai pas à ça mais achète le c'est mieux. Il n'est pas si cher et il y a moyen d'en trouver à bon prix en occasion :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites