Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2005 Alors je vous annonce que la v1.1 du site sera bientôt disponible Certains vont dires : « Ok, la v1.1 c’est bien… mais pourquoi pas la v2 ? » Tout simplement parce que le designer qui devait nous faire le design a disparus, plus de nouvelle de lui depuis la mi-juillet je crois. Il doit sûrement être en vacance enfin bon, tout sa pour dire que nous n’avons pas réussi à trouver quelqu’un d’autre… la v2 est reportée donc mais elle sera sûrement là pour Noël (Sa sera notre cadeau ). Les nouveautés de la v1.1 Pas grand choses Bah oui vue que le chiffre 1 est toujours là, le design ne change pas Mais il a été légèrement modifié. Les grandes nouveautés seront au niveau du codage, le design a été re-découpé et optimiser mais tout en essayant de garder un maximum de qualité, l'affichage des pages sera donc beaucoup plus rapide (pour le bonheur des 56k ) Bah voila c'est tout Je sais que la v1.1 fera des déçues donc ne vous attendez à grand-chose La v1.1 c’est pour bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K[e]nTu 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2005 Ah donc pas trop de changement chez moi comme je suis en 8Mo PS: faut fêter aussi les 10000 posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2005 je suis pas trop decu vu que c'est juste la v1.1 il y aura pas trop de changement. Sinon g pas vu les modifs donc je vé voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites