rem64 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 Enormes ces videos tout simplement! Merci. Pour que la voiture cabre ils ont surement juste modifié le handling^^ Ps: je me sui bien marré pour le train, je me demandais vraiment ce que ça allait être et quand j'ai vu les bus jme sui tapé un fou rire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Ouais ! Mais on doit comme même dire , que c'était une bonne idée les bus . C'est vrai que moi aussi , je me demandais vraiment qu'est ce que ça allait être ; sur le coup , je croyais que ça allait être un vrai train . Mais , on peut pas télécharger de train pour GTA IV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdi59200 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2010 Dans la 2ème partie vers 7.20 minutes , la voiture de torreto la supercharger noir doit percuter la moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta San 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2010 bonjour trop bien fait les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites