milk_008 39 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) Bonjour a tous! Voilou apres plus de 200 h de travail en 4 mois on vous sort enfin la fin de notre projet fast and furious! Je me rappelle qu'ici vous aviez beaucoup apprécié la premiere partie donc je me permet de vous y mettre la seconde! En esperant que ca vous plaise! Celle ci a été faite sur pc, pas sur xbox comme la premiere. Premiere partie : (pour ceux qui ne l'ont pas vu) Modifié 7 septembre 2009 par x-tonycorb-x Intégration des videos directement dans le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) Juste MAGNIFIQUE, comme toutes tes vidéos Milk, vraiment un boulot de chef ! Pas mal, mais dommage que tu sois passé sur PC HiHi ^^ Modifié 7 septembre 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2009 Bon boulot, j'ai bien accroché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2009 Magnifique !!! Excellent ! Continue !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2009 franchement c trop bien fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2009 Franchement .... J'ADORE SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milk_008 39 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2009 Franchement .... J'ADORE SA. Merci a tous les gars! C'est que vos commentaires qui nous font continuer car on en tire rien d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinealgerie 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2009 c'est magnifique vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2009 Belle réalisation, beau scénarios, beau angle de vue, je trouve ton boulot très apréciable, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2009 Vu que la première partie est sur console, vous avez fait un travaille de ouf! Bravo! La deuxième partie aussi est pas mal, mais elle dégage l'impression d'un peu moins de travail... 8/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunerfou 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2009 hello bah la je sais plus quoi dire ses magnifique je suis moi-meme fan de fast and the furious vous avez fais du beau boulot pour trouver deja les endroit et alor le train bien trouver ses super mais la ou je nais pas compris sais a la fin avec TORRETO quand tu es partie en winling et moi je vous donne 20/20 ses super aller il y a encore les autre a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiZzO 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2009 comme j'tai dit sur youtube ta assuré! j'ai adoré le film original, j'ai kiffé la version gta! bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2009 terrible c est mieux ke le film lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiZzO 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2009 Oui c'est vrai que les endroits choisis sont excellents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepelitox 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2009 je me suis pas ennuyé une seconde bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2009 Salut , j'ai trop bien aimé continue comme sa ( j'aime surtout les minifilms ^^ Fast and furious ;D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2009 Si tu aime sa tu va être comblée ! Depuis un moment ces la mode de faire des film avec GTA IV donc regarde sur le net il y à plein de nouveaux film du style: Matrix Fast and Furious etc... Bientôt un film sur gta va débraquer ! Mais bon j'attend le vidéo avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 Elle sont trop bien tes vidéos ! Par contre , il y a un truc que j'aimerais bien savoir . Dans la partie 2 , comment as-tu fait pour que la voiture fasse du 2 roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FulROro 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 même question, je suis curieux de savoir j'imagine qu'il a utiliser un mod qui donne beaucoup de puissance dans les roue, et la physique fait le reste... mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 (modifié) J'ai ma petite idée , je pense que c'est ça parce que , c'est le seul moyen ! Il y a des mods pour GTA IV PC que l'on peut télécharger via Internet , donc à mon avis , il a téléchargé un logiciel permettent de faire des choses supplémentaires avec les véhicules de GTA et après et bien " action " ! Et même chose pour ouvrir le capot , le coffre et les 4 portières ! Modifié 3 mars 2010 par niuvalowris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites