Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2009 Qu'est-ce qu'on ne ferais pas pour rentrer dans le Livre des Records ? Chirantan Patnaik, un indien de 26 ans n'a lui pas hésité à s'affirmer comme étant ce qu'on peut considérer comme le plus gros geek que le monde ait connu en passant plus de 40 heures sur GTA IV, déglingant littéralement le précédent record de 28 heures détenu par un américain. Sachez que le record a été établi sur la Playstation 3 et que le brave disposait tout de même d'une pause de 10 minutes toute les heures pour faire tout ce qu'un homme ne peux pas s'empêcher de faire pendant 40 heures, excepté dormir. Si l'envie vous en prend, vous pouvez relire l'historique de son exploit, en anglais sur son blog. Bon surf sur Gta-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2009 Hé ben, franchement utile comme record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2009 Bonsoir, Eh bien, bravo à ce Geek pour ce nouveau record Rien que son T-Shirt, on voit le geek caché ! Il n'a pas l'air fatigué on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2009 C'est pas ca un geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2009 Sur le blog il y avait même une webcam pour suivre l'évènement (youpie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2009 Y'aurais pas ma mère dans les parage j'aurais fait 72h MDrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellic 2 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2009 eh bien il n a pas perdu de temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2009 Y'aurais pas ma mère dans les parage j'aurais fait 72h MDrr Physiquement impossible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites