fantomass

voitures téléchargées et handling

Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai téléchargé plusieurs voitures mais maintenant pour les installer j'ai besoin d'un peu d'aide...

Avec Spark IV j'ai suivi le tuto pour installer les fichiers wtd et wft, jusqu'à là ça va, par contre dans le fichier du véhicule que j'ai téléchargé j'ai le readme qui me dit de modifier la ligne handling, là je coince car avec Spark je n'arrive pas à ouvrir handling.

J'ai essayé avec handling éditor de modifier quelques valeurs pour voir, mais il me refuse l'enregistrement.

Si il existe une âme charitable dans les parages merci de m'éclairer quelque peu... ;)

Modifié par fantomass

hello pour instaler des voiture tu dois tout d' abor copier tout les fichier de voiture ( les originale ) si ta envi de les remetre

donc tu ouvre spark iv tu clic sur browse apres sa tu va dans le repertoir qui se trouve dans la colone de gauche ( models) puis double clic ( cdimage )tu fais import tu selectionne la voiture que tu a telecharger et tu clic ok

puis tu clic sur rebuild et save et voila jespere t' avoir aider bye

hello pour instaler des voiture tu dois tout d' abor copier tout les fichier de voiture ( les originale ) si ta envi de les remetre

donc tu ouvre spark iv tu clic sur browse apres sa tu va dans le repertoir qui se trouve dans la colone de gauche ( models) puis double clic ( cdimage )tu fais import tu selectionne la voiture que tu a telecharger et tu clic ok

puis tu clic sur rebuild et save et voila jespere t' avoir aider bye

salut

moi je sais pas du tout me servire de se logiciel ... mais se que tu vien d'expliquer c tte la manipulation a faire ?

pck moi j'arrive pas a instaler ma voiture ma notice elle et écrite en anglais :s ...

merci de m'aidai

salut

moi je sais pas du tout me servire de se logiciel ... mais se que tu vien d'expliquer c tte la manipulation a faire ?

pck moi j'arrive pas a instaler ma voiture ma notice elle et écrite en anglais :s ...

merci de m'aidai

hello passe ton adresse msn en MP je t expliquerai pas par pas

Ok merci, tout ça je l'ai fait c'est bon, toutes mes voitures fonctionnent, par contre dans le fichier téléchargé, ils rajoutent un fichier texte avec la ligne handling à modifier. Là je ne comprends pas comment faire.

Et j'ignorais qu'il m'étais impossible de me connecter avec le contenu modifié. Du coup pour jouer en ligne il faut tout remettre à l'origine, dommage.

Modifié par fantomass