tunerfou

[Résolu] water iv

Recommended Posts

Bah tu voie la crois blanche entourée de rouge la haut a droite appuis tu verras ses magique ou tu veut un autre truc ALT+F4 Vasi je t'en prie Clik !

Modifié par samirtheboss92
augmentation de l'avertissement, depuis quand on parle comme ça ?

Bah tu voie la crois blanche entourée de rouge la haut a droite appuis tu verras ses magique ou tu veut un autre truc ALT+F4 Vasi je t'en prie Clik !

si tu parle comme sa a tout le monde et ben m**** et ses pas que je n' aime pas se forum mais ses la question que je suis sur un forum d' entraide et personne AIDE

@samirtheboss92: Sans commentaire ...

@tunerfou: Sur un forum, une réponse peut prendre du temps, mais c'est le résultat qui compte ;)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

;) Il faut que ton GTA IV soit activer pour le modding

1) Tu le dé-compresses.

2) Tu lances WaterIV.exe qui se trouve donc, dans le dossier dé-compresser.

3) Tu clics sur "Open water.dat", et ensuite tu indiques le niveau souhaité dans la barre de saisie.

4) Tu lances ton jeu ;)

Edit: Après test en 1.0.4.0, il ne fonctionne pas ;)

Il faudrait alors le ré-installer, et le laisser en 1.0.0.0 et donc ne plus être connecté à GFW.

Modifié par TheToch

hello merci encore a toi mois j' ai un gros soucis vu que ma version de gta 4 etait en 1.04 je l ai desinstaler apre je l ai reinstaller tout ses passer normalement et quand je clic pour jouer il me dis quil verifi la date de sorti du jeux et apres un message aparais en me disant echec de la verification de la date de sorti je met le numero de serie du mais a faire il es bien activer mais il me refuse a chaque fois quand je pour jouer aidez moi pleaze ;) ;) merci pour vos reponse

hello merci encore a toi mois j' ai un gros soucis vu que ma version de gta 4 etait en 1.04 je l ai desinstaler apre je l ai reinstaller tout ses passer normalement et quand je clic pour jouer il me dis quil verifi la date de sorti du jeux et apres un message aparais en me disant echec de la verification de la date de sorti je met le numero de serie du mais a faire il es bien activer mais il me refuse a chaque fois quand je pour jouer aidez moi pleaze ;) ;) merci pour vos reponse

;) et voila le probleme es regler cetais juste le par-feu qui enpechai d' envoyer les info au serveur

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.