x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2009 Une nouvelle video de The Ballad of Gay Tony a fait son apparition sur la toile hier soir. C'est une petite présentation en 52 secondes chronos, de Tony Prince, votre future patron. On peut nottament y voir une nouvelle boîte, le "Hercule", apparement une boîte gay. Quelques scènes de futures missions font aussi leur apparition mais rien de très extraordinaire à en faire nager un chat dans votre évier... Cette vidéo sera sûrement la première de toute une série, présentant les nouveaux personnages du future DLC... Si vous voulez en savoir toujours plus, et bien restez connecté sur Gta-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikobelicFBI 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2009 trop cool enfin même si sa reste très vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai pas trop de raison d'etre heureux parce'que c'est sur Xbox360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinealgerie 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2009 j vue cette video hier et j déja fait une analyze https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=9252 ya du nouveau BENEFACTOR (mercedes -benz classe c) jetez un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikobelicFBI 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2009 oui mais la mercedes est enfaite la buffalo mais pas du fib est elle a été vue dans l'autre trailer non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinealgerie 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) oui mais la mercedes est enfaite la buffalo mais pas du fib est elle a été vue dans l'autre trailer non?? http://i805.photobucket.com/albums/yy334/yacineak-47/gta.jpg http://i805.photobucket.com/albums/yy334/yacineak-47/d.gif t'appel sa buffalo pour moi elle reste une copie conforme de mercedes en + schafter et une copie de la classe -s et remarque bien le logo c benefactor si tu c se que veut dire Modifié 10 septembre 2009 par yacinealgerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikobelicFBI 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2009 http://i805.photobucket.com/albums/yy334/yacineak-47/gta.jpg http://i805.photobucket.com/albums/yy334/yacineak-47/d.gif t'appel sa buffalo pour moi elle reste une copie conforme de mercedes en + schafter et une copie de la classe -s et remarque bien le logo c benefactor si tu c se que veut dire a desoler on sait mal compris desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinealgerie 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) tkt c'est pas grave lol mais c'est une nouvelle voiture je crois ???!!! Modifié 13 septembre 2009 par x-tonycorb-x La fonction "Editer" existe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) Les doubles Post ainsi que le freepost sont interdits sur le forum. De plus, je te ferait signaler que la fonction "Editer" existe. Et c'est pas la première fois que tu en fait. Modifié 13 septembre 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2009 Lol, TonyCorb Rédacteur, et Modérateur en plus de sa, XD. Sinon, à quand du contenu exclusif sur Playstation 3? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) Merci mais c'est pas un compliment je pense, c'est juste mon devoir pendant que les modo ne sont pas là les newbie dansent... enfin bref. Sinon pour le contenu exclusif, il n'y a toujours aucunes informations de filtrées, juste des rumeurs... Modifié 13 septembre 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinealgerie 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2009 (modifié) je c'est que c'est ton travail je suis dsl c'est la première fois que je m'inscris sur le forum il faut que je lise les règles du forum Modifié 14 septembre 2009 par yacinealgerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2009 Yep Une rumeur de 2 new packs pour 360 ET PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2009 je c'est que c'est ton travail je suis dsl c'est la première fois que je m'inscris sur le forum il faut que je lise les règles du forum C'est pour ça que je ne t'ai pas collé d'Avertos... Enfin bref passons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinealgerie 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2009 merci de m'avoir donneé cette chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2009 | Merci tony pour cette news très intéressante, même si la vidéo est brève.| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites