Accy 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2009 je southrai connaitre la puissance de GTAIV Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2009 Peut-tu développer ta question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2009 Sujet mal placé. Essaie d'être plus attentif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2009 Ahhhhhh, bah ouais, sujet mal placé...TRÈS mal placé.. Il faut vraiment être + attentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2009 Bah oui Alieta11 soit plus attentif, non mais Rôôôh c'est pas possible ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2009 ;) J'avoue Bon, pour essayer de t'aider : D'apres la question, ce que j'ai compris, voila les puissances du PC qu'il faut pour jouer - Intel Pentium D ou supérieur - 2 Go de mémoire vive - 18 Go d'espace disque - Lecteur DVD double-couche - Carte graphique 512 Mo compatible DirectX 10 ou DirectX 9 D'apres le sous-forum de la question, voila le nombre de joueurs maxi en ligne, dans une partie : 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iodidly09 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2009 Mouais cest un point de vue mais justement, ça ne peut pas contenter tous les joueurs puisquil y a MOI: jadore finir les jeux à fond mais je suis trop feignasse pour mentrainer pendant des jours et des jours afin de battre ces saletés. Et je persiste à dire que square a vraiment abusé niveau puissance des purgatrices, elles sont vraiment monstrueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accy 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2009 Mouais cest un point de vue mais justement, ça ne peut pas contenter tous les joueurs puisquil y a MOI: jadore finir les jeux à fond mais je suis trop feignasse pour mentrainer pendant des jours et des jours afin de battre ces saletés. Et je persiste à dire que square a vraiment abusé niveau puissance des purgatrices, elles sont vraiment monstrueuses pour vista quand on va dans jeu et clique sur un jeu en bas a droite il affiche la puissance comme 4,5 5,6 vous comprenait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites